PATOUILLARDS TEAM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PATOUILLARDS TEAM
PATOUILLARDS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
marée

Toutes les marées d'après les prédictions calculées par le SHOM© Autorisation de reproduction n°59/2010

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT 110312014659926001
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bienvenue a chloe
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyVen 25 Juil - 18:31 par Thony

» PHOTOS NATURE
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyLun 3 Mar - 9:42 par dany

» pêche au thon
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyVen 28 Fév - 18:37 par phil

» baleine explose
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyDim 1 Déc - 11:21 par dany

» petite BD et pétition
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyDim 24 Nov - 18:13 par did56

» lLà , il y a du poisson !!
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyDim 17 Nov - 9:16 par dany

» une expérience inoubliable
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyDim 10 Nov - 13:07 par did56

» velo de course
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptySam 23 Mar - 15:32 par marie-pierre

» Fumage lieu jaune!
DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT EmptyMer 20 Mar - 8:45 par did56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT

2 participants

Aller en bas

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Empty DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT

Message  did56 Sam 12 Mar - 15:44

Vous le savez tous les boues draguées dans les ports de Lorient sont polluées et clappées à quelques encablures de la pointe de PEN Men. C'est une situation qui perdure et qui pollue les fonds de notre aire de jeu favorie.

Un collectif d'associations de la région dit non au clappage et demande une étude plus poussée prenant en compte l'existant (boues polluées, munitions,...déjà dispersées sur la zone) et toutes les solutions existantes de traitement et/ou de stockage à terre.

Comme rien ne bouge le collectif interpelle les candidats aux cantonales.

L'A.P.P.C du Courégant s'est joint au collectif avec, c'est mon souhait et je l'espère, le soutien des membres de la Patouillards team.

Je me suis rendu (Jacques était présent), à l'invitation du collectif, à une petite réunion de remise d'une lettre ouverte aux candidats via la presse régionale : Ouest France, Télégramme et TV Ploemeur .

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Ouest_10 DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Image_10
Une pétition est lancée

http://bouesdedragage.free.fr/

Autres liens
http://www.rennes-info.org/Boues-de-dragage-La-mer-n-est-pas
did56
did56
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Empty REPONSE DE LOIC LE MEUR

Message  did56 Dim 13 Mar - 9:51

Voici son courrier !!! D'autres ont répondu si vous êtes interressé je peux vous les mettre sur le forum.

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Rapons10

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Rapons11

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Rapons13
did56
did56
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Empty Re: DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT

Message  Thony Dim 13 Mar - 10:58

oui ca m'interresse!
Thony
Thony

Messages : 198
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Empty Clapage boues

Message  did56 Dim 13 Mar - 18:02

Thony a écrit:oui ca m'interresse!

Impossible de ressortir les pièces jointes en pdf? En sauvegardant les MESS les pièces jointes sont illisibles ? Désolé.
did56
did56
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT Empty Re: DRAGAGE ET CLAPAGE DES BOUES DE LA RADE DE LORIENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum